Depuis ce début d'année 2015, Novy  présente sur les salons de la cuisine son nouveau concept de hotte intégrée au plan de cuisson, appelé ONE. C'est la dernière solution innovante en matière de hottes pour plan de travail.

One c'est la combinaison d'une hotte discrète et efficace, avec une table induction performante et silencieuse. Fidèle à ses valeurs, Novy répond donc tout simplement à une demande de plus en plus insistante pour des appareils plus discret et plus silencieux dans la cuisine.

Focus sur l'élément hotte

La hotte de plan intégrée à la plaque est totalement invisible lorsqu'elle n'est pas en fonction. Novy a donné à cette hotte une forte puissance d'aspiration afin de faire disparaitre rapidement toutes les vapeurs. Ce concept permet de placer la hotte au plus près de la source des émissions, garantissant de bons résultats, y compris au niveau du traitement des odeurs. Je reviendrais compléter plus tard ce paragraphe avec quelques chiffres  représentatifs.

La hotte a été étudiée pour s'installer très facilement et prendre le moins de place possible dans le meuble. Son ergonomie permet un nettoyage hyper simple par simple "désenboitement" des éléments. Tous passent au lave-vaisselle.

Focus sur l'élément table induction

La table induction présente 4 zones de cuisson disposant d'inducteur carré allant jusqu'à 3700W. Les 4 zones de cuisson peuvent s'associer " fonction de bridge "pour créer 2 zones de cuisson plus larges, pour poissonnières ou marmites ovales. La table ne présente pas de sérigraphie pour une discrétion totale éteinte. Une fois allumée, l'éclairage blanc est du plus bel effet.
Toutes les commandes sont centralisées sur le  plan de cuisson, la hotte et la table se contrôle donc facilement.

La hotte novy One sort au printemps 2016

D'après le site jlm diffusion la hotte Novy One, table induction et hotte integrée sort fin avril 2016 au prix public de 3299€