Hotte fusion modèle d'exposition

Voici une des nouvelles hottes Novy de la gamme 2014. Je vous fais un petit descriptif en quelques points afin de vous rendre compte que cette hotte a de nombreuses qualités.

Efficacité de la hotte casquette

Généralement, bien connue dans la cuisine depuis de nombreuses années, la hotte casquette a quelque peu  « mal vieillie ». Ne s’intégrant plus très bien dans les bandeaux des meubles hauts, la hotte ne plait plus. Elle reste cependant la hotte la plus efficace, car elle couvre totalement le plan de cuisson. Quelles que soient les vapeurs et les graisses, elle capte tout. Hélas c’est une des hottes les plus bruyantes.

La casquette de la hotte NOVY Fusion apporte les mêmes performances qu’une hotte casquette classique, avec le Silence en plus. En effet, l’amortisseur de bruit Novy qui  largement fait ses preuves, divise par deux le bruit de la hotte. De plus, niveau efficacité, la hotte est pourvue  du « filtre design » qui optimise la captation des graisses et vapeurs.

La hotte Fusion se monte très simplement avec le système Click&Fix ; il suffit de la clipser dans le meuble haut et de serrer quatre vis.

Cahier technique de la hotte fusion

 

 

Hotte Fusion; performance du groupe encastrable

En option : Système In’touch, télécommande, système de filtre à charbon actif monobloc

 

Une hotte bien cachée

Hotte cachée, la hotte fusion est invisible à l'arrêt

Le point le plus important pour cette hotte, est son invisibilité. C’est un groupe encastrable, la hotte ne se voit que si l’on se penche pour regarder sous le meuble. Grâce au volet, les grilles du filtre ne se voient pas. A l’arrêt, elle est donc invisible.

Une fois en marche, le volet rétractable s’ouvre et vient couvrir toute la surface de votre table de cuisson, offrant la meilleure efficacité (hotte casquette).

Hotte avec volet escamotable; ouverture automatique de la hotte Novy fusion

Une hotte au design sobre, moderne et « classe »

La marque Novy présente sur toutes ses hottes des finitions superbes. La hotte Fusion ne déroge pas à la réputation de la marque.
Cette hotte blanche, finition verre de sécurité blanc, dispose d’un éclairage efficace encastré dans le meuble haut. Le volet de captation qui se déplie n’est pas laid une fois ouvert, et disparait dans le meuble haut une fois fermé. Lorsque la hotte est à l’arrêt, il ne reste que l’éclairage, et son bandeau de commande très discret.

-